|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 161 ![]() |
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer des information sur une base de données à partir d'un mail envoyé à un utilisateur (pouyr l'envoie du mail je sais faire). Pour être plus clair, ce serait une fonction sous access (2003 et non 2007 sniiif sinon ca serait trop simple :'( ) qui enverrait un mail dans lequel l'utilisateur aurait une boite de dialogue (et donc sans ouvrir access ni formulaire infopath ou autre) qui lui permetrait de valider/refuser. Cette action serait ensuite enregistrée dans la base de données. Mercdi d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Il faut faire l'opération dans l'autre sens, lors de l'arrivée du message dans la boîte de réception, aller chercher l'information utile, ouvrir la DB avec du DAO et insérer la valeur dans la table.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com