|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut a tous, novice sous access..
je voudrais savoir si il est possible de transferer les données d'une table d'une base de donnée dans une autre table d'une autre base. En fait seulement un seul type de donnée et pas toute la table.Les deux table sont de type access. Merci a tous
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
Heureusement que c'est possible. Créer un requete de sélection avec les champs que tu souhaites exporter. Dans le menu requete change le type en Ajout, une fenetre apparait te demandant le nom de la table et le nom de la base. cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com