|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 28 ![]() |
Bonjour
Voilà mon problème : J'ai une DataBand dans une Région, liée à elle j'ai une Band qui s'affichera qd la DataBand aura fini ses occurrences. Mais j'aimerais que qd la DataBand prend plusieurs pages, une autre Band s'imprime à son pied (sur toutes les pages sauf la dernière donc). Je ne sais pas comment faire Si qq'un sait |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Bon, voilà une capture d'écran ça sera plus clair
http://img127.imageshack.us/img127/9062/sanstitre46vi.jpg Donc là il y a d'imprimé la DataBand (qui se finit avant la fin de la Région) et au pied de la Région le DataMirrorSection7. La Band3 n'ayant pas la place suffisante après la DataBand et avant la fin de la région, il y a donc un blanc... et c'est ce blanc que j'aimerais combler (par des lignes verticales par exemple...). Je ne sais pas comment faire |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Le problème est résolu ??
Si oui pourrais-tu nous exposer ta solution !! merci !!
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
J'ai fait autrement en fait
C'est pour cela que je n'avais rien mis qd j'ai dit "Résolu", ce n'est pas vraiment ds l'optique de ce que je voulais faire au départ, mais ça marche parfaitement au moins^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com