|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
je commence le developpement en Flash pour les besoins au travail. J'ai un petit souci de confection graphique. Je dois pouvoir afficher dans une page un tableau à deux dimensions à la style Excel ? Est-ce que c'est faisable ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour si ta question est uniquement "Est-ce que c'est faisable ?" la réponse est oui.
Maintenant il y a plusieurs façons de le réaliser en fonction de ce que tu as vraiment besoin (ce que tu ne précises pas)... c'est à dire par exemple est ce qu'une fois que tu as affiché tes données dans le tableau est ce que tu veux que les utilisateurs ait les mêmes possibilités de traitement que s'ils avaient ouvert un fichier excel ?...
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
non, en fait, je veux simplement afficher un tableau, je n'aurai pas à modifier les données à l'intérieur.
Dans le tableau, j'aurai un grille avec affichage des lignes. Un entête de ligne dans un format d'affichage, un entête de colonne dans un autre format d'affichage et les données à l'interieur avec un code couleur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
ben dans ce cas il suffit de dessiner ton tableau et de placer des champs textes pour le remplir, je n'arrive pas à voir ou est la difficulté ?
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
c'était pour savoir en fait. J'étais arrivé a la même conclusion. Mais je découvre, et je viens juste de commencer la prog en Flash. sinon pour le tableau, il faut que je me fasse mon algorithme pour generer le tableau dynamiquement les lignes et tout, car le tableau peut ne pas avoir a chaque fois le meme nombre de ligne et le meme nombre de colonne.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
'lut,
peut-être ça t'aiderait : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|