|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 95 ![]() |
Bonjour la communauté,
J'ai une question toute bête mais que j'arrive pas à résoudre: Dans un document word (word 2002) j'ai 2 styles: Normal et paragraphe. Normal est le style fourni par défaut de word et paragraphe est mon style que je viens de créer. Ce que j'aimerais c'est que le style par défaut ne soit plus "Normal" mais "paragraphe", pour éviter de passer mon temps à faire des changements de style. Si quelqu'un a la solution... mecri d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Tu dois modifier le modèle que tu utilises et activer le style paragraphe.
Dans le style paragraphe, tu dois modifier le style suivant et lui mettre paragraphe. Maintenant, le plus simple est de modifier le style normale de ton modèle pour qu'il reprenne les attributs de ton style paragraphe.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 95 ![]() |
Bonjour,
merci pour la réponse mais vasiblement ma version de word ne permet pas de faire cette manip'. Donc j'ai trouvé un autre moyen pour faire moins de changement, c'est de changer le type des autres styles que j'utilise en mettant "paragraphe" comme format de ligne suivante. Comme ça, le style paragraphe est automatiquement activé (sauf à la première occurence du document). Merci en tout cas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com