|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai fait une macro de récupération de calendrier, et je me suis aperçu qu'il y'avait un petit souci. Cette macro s'exécute à la fermeture d'Outlook. Or, quand une personne éteint son pc sans fermer Outlook au préalable, et que Outlook est dans la systray, j'obtient une erreur Visual Basic, me disant qu'il n'est pas possible de trouver la fenêtre Outlook (normal vu qu'il se ferme...) C'est ce bout de code qui est incriminé. Code :
Set objApplication = CreateObject("Outlook.Application") Quelqu'un a déjà eue ce problème et l'a résolu? Au pire je dis au gens d'éteindre Outlook avant d'éteindre leur PC mais bon, ça fait une contrainte de plus... Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 48 ![]() |
Lors du shutdown du poste de travail, tu peux peut être executer un VBscript qui lance la macro d'export du calendrier automatiquement ???
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour la réponse rapide, malheureusement j'ai testé, et c'est le même problème.
Si Outlook est minimisé, il m'envoie sur les roses.
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 48 ![]() |
Sinon tu peux faire une tâche planifié sur le VBscript qui s'execute toutes les heures par exemple. Bon aprés c'est sur que si il faut absolument que ta macro s'execute a chaque arret d'Outlook ça va pas trop t'aider. Désolé je ne suis pas assez compétent pour mieux t'aiguiller, bon courage!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Ouais la tâche planifiée VBScript est une solution envisageable, seulement ça implique de l'installer sur tous les postes, en plus de la macro...
C'est dommage quand même, mais bon, je vais voir ce que les personnes préfèrent. Merci pour tes renseignements en tout cas.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com