|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 32 ![]() |
Salut à tous,
je viens d'installer la RH 8.0 et chez moi comme au boulot, lorsqu'à la fin de la configuration je choisis de mettre 16 Millions de couleur ... Dans les deux cas les cartes graph c'est des GeForce 4 MX ... Donc le seul moyen que j'avais trouvé au boulot (parceque j'avais pas le temps de chercher) c'était de réinstaller en choisissant moins de couleurs (et là ça marche)... Mais il doit bien y avoir un moyen de changer le nombre de couleurs en mode texte non ? Merci d'avance ... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Oui, dans cette section-ci de ton fichier de configuration de X-Window (normalement /etc/X11/XF86Config-4 :
Code :
8 bit = 256 couleurs 16 bit = 65536 couleurs 24 bit = 16M de couleurs 32 bit = 4 milliards de couleurs |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
j'imagine que si ça marche pas avec 24 ça marchera pas avec 32 ...
Faut que je télécharge un nouveau driver ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Je crois en effet que pour les cartes récentes de NVidia, il faut installer leurs pilotes linux disponibles sur leur site pour une gestion correcte par le serveur X.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
ok merci beaucoup ovh