|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 246 ![]() |
Bonjour,
Ce n'est peut être pas le forum le plus approprié mais je tente ^^ Voilà je code en ce moment une macro Word en VBA et Word n'arrete pas de planter. Alors le plus étrange c'est que ça arrive à tout moment, quand je lance une macro, aprés qu'elle se soit executer (au moment ou je switch de l'editeur vers mon .doc), des fois en faisant un c/c du code, ou même quand je ne fais rien ......... Enfin bref une belle longue phrase pour dire que ça plante nimporte quand. Alors est-ce que ça vient de mon code ou non ? Quelqun a déjà eu ce probleme ? PS : je doute quand même beaucoup que ça soit ma machine qui foute le bordel. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Essaie de réparer ton installation de Word.
Deux voies, par le Panneau de configuration ou via les commutateurs de démarrage FAQ
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 246 ![]() |
C'est fait, je vais reprendre le developpement de ma macro en esperant que ça ait fonctionné ^^
J'espere PS : Que la force soit avec moi ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com