|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
Afin de faire des statistiques pour chaque mois d'un certain client j'utilise sa base de données qui contient deux tables. TB.TICKET = contient 10378 enregistrements TB.ACTION = contient 4207 enregistrements Dans la première table j'encode mon ticket avec les données comme la personne de contact, company,... Dans la deuxième, j'entre les actions qui sont faites sur le ticket, le temps passé,... Quand je veux créer mon rapport je fais le lient entre TB.TICKET=TB.ACTIONTICKET Dans mon résultat j'obtiens toujours comme nombre de tickets 4207. On dirait que le lien n'est pas correct mais je ne comprends pas pourquoi??? ![]() Une idée? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
hello,
qu'as tu mis comme type de jointure sur ton lien entre les 2 tables ? peut-être que çà vient de çà, il faut peut-être que tu mettes une jointure externe gauche ? a+
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
j'ai déjà essayé les deux: à gauche et à droite mais le résultat est toujours faux.
bizarre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Voici ce que j'ai du faire pour que cela fonctionne:
1. Demarrer ->Run et entrez "regedit" 2. Faites avant une sauvegarde de la Registry: Registry->Export Registry File. 3. Allez sur HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Business Objects\Suite 11.0\Crystal Reports\Database Server 4. Selectionnez les champs “MaxNBrowseValues” et“NRecordThreshold” ; boutton droit et augmenter la valeur de 500 vers 1000. 5. Relancez votre machine.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Bravo pour avoir trouvé la solution... fallait y penser !
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
merci
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Je viens de lire ce topic et je ne comprend pas quel était l'origine du problème et je ne vois surtout pas en quoi avoir modifier une clé de la base de registre ait changer quoi que ce soit. Que voulais tu faire apparaître dans ton rapport ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com