|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Alors voilà je débute en php et j'ai fait un projet pour l'école qui contient 6 tables, tout fonctionné bien jusqu'au moment ou j'ai remarquer que je pouvais supprimer des clés primaires et qu'il prennait aucune des contraintes que j'ai mis. Quelqu'un pourrait m'aider plz? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 179 ![]() |
bonjour,
pourrais tu mettre le script de ta base et tes contraintes qu'on voie un peu plus clair sinon si ce sont les contraintes qui ne fonctionnent pas, tu peux les remplacer par un peu de code avant la supression (au cas où je peux t'expliquer comment faire) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Il te faut au moins la version 3.23.43b de MySql et que tes tables soient en innodb.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Ok, j'ai juste a rajouter Type InnoDB, qd je créé mes tables, j'essaye ca au plus vite merci
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 349 ![]() |
Par défaut, c'est le moteur MyIsam qui est utilisé par défaut et je ne pense pas qu'innoDB soit inclus dans la compilation fournie par EasyPHP. Je pense que le mieux est d'utiliser une version hors package de mySQL où tu pourras le configurer avec innoDB
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Ben çà marche pas, pourtant quand je susi dans la configuration en phpmyadmin je peux changer MyIsam et mettre InnoDB.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Merci c'est bon ça marche j'ai juste redéfini les Foreign Key et ca fonctionne. Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com