|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Access sous office 2003. J'ai crée ma source de données servant au publipostage. J'ai donc crée une table comprennant notemment des champs tels : "Titre de civilité" ; "Prénom" ; "Nom" ; "Adresse" ; "Code postal" ; etc J'aimerai pour faciliter la mise à jour de cette table, prédéfinir du texte. Exemple pour le champ "Titre de civilité" j'aimerais savoir comment prédéfinir des choix tel "Melle" ; "Monsieur" ou encore "Madame" dans une liste déroulante. J'aimerais pouvoir en faire de meme avec le "code postal" dans la mesure où ces champs utilise des constantes. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour,
Deux solutions : Soit tu crées une table Contenant les Codes Postaux et une table contenant les titres de civilité et tu associes les champs Titre de Civilité et Code Postal de ta source de données aux deux tables précitées Soit tu crées une liste de valeurs (Données statiques) Pour créer les listes déroulantes dans les deux cas, tu passes en mode création sur ta table et dans le type de données, tu chosis Assistant Liste de Choix...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com