|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 67 ![]() |
Bonjour à tous, j ai été sur les différents tuto qui sont excellents mais impossible de trouver ce que je recherche.
Voilà j aimerai faire un graphique access dont les valeurs dépendent d une requete mise à jour en fonction des valeurs saisies à la main dans le form contenant le graph. J arrive bien à tracer mon histog composé de 6 séries mais il me les trace de la même couleur et là impossible de modifier cela via les série de données. Donc je me suis dit : allez codons cela et là direct je bloque sur la création du MSchart. Excusez de vous déranger mais votre aide me servirait énormémment si bien sur vous avez des idées. Merci encore. Sunwind |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Du fait que l'on peut intervenir par code sur un graphique (voir ici) tu dois pouvoir arriver à tes fins en t'aidant d'une macro enregistrée sous Excel pour obtenir propriétés et méthodes relatives à la génération d'un graph du même type que celui que tu souhaites. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com