|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais afficher l'image ci-dessous avec un effet "dessin". Je m'explique : au début le rectangle est entièrement noir, le trait blanc (qui est le contour d'une photo d'un objet qui sera affiché à la fin de l'animation) doit apparaître progressivement en commençant en haut et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre - comme s'il était dessiné. J'ai essayé avec une forme noire superposée à l'image est déformée pour laisser apparaître le trait progressivement ... mais ça ne marche pas. Comment peut-on réaliser une animation comme ça, avec des formes, avec un script ? Merci de votre aide Pierre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
j'ai oublié de mettre l'image :-/
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
Pièce jointe 18788 voici une solution, il en existe certainement des plus élégantes mais bon... crdlt
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
merci pour votre réponse si rapide. Malheureusement je ne sais pas lire le fichier (j'ai la version 8 de Flash) J'ai un message "Format de fichier inattendu" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Cette fois c'est la bonne, génial
un grand merci pour le temps passé pour m'aider je ne m'attendais pas à avoir un fichier .fla tout fait, ça fait plaisir ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
dans ce genre de problème il y a plusieurs solutions bien sur mais souvent un un petit exemple est plus facile à faire qu'une longue explication écrite.
bonne continuation...
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 1 ![]() |
Salut les gars, j'étais en train de faire une recherche en rapport direct avec la
question que PBO555 et suis tombé sur cette page. J'ai cliqué sur le lien mais la page n'est plus accessible. Serait il possible de mettre le tuto a nouveau en ligne SVP ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 9 ![]() |
Juste pour le fun ...
|