|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
Bonjour,
Voilà l'erreur que je récolte lorsque je lance startx sur ma console. Je ne trouve plus de doc qui explique simplement comment reconfigurer la console graphique. Voilà l'intégralité du message qui s'affiche au lancement de Startx. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 689 ![]() |
Généralement le fichier de conf se trouve dans /etc/X11. Il s'appelle xf86.conf ou xorg.conf.
Tu peux le ré-générer automatiquement en tapant . Copie le fichier généré comme cela : par exemple. Enfin, il faut parfois le ré-éditer à la main. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Et puis y a deux choses :
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Et, je me permet de rajouter que si tu ne sais pas comment aller sur la 7iemme console, tu peux te déplacer de "consoles" en "consoles" avec [alt]+[flèche gauche/droite]. Une fois sous X, pour continuer il faut "sortir" vers les autres consoles avec [ctrl]+[alt]+[1/2/3/etc...]
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
Alors, je n'ai pas trouvé de fichier conf dans le répertoire indiqué, j'ai donc fait X -configure et j'ai un pb avec glide !!
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Il te faut donc récupérer le fichier libglide*** (tu as une vieille carte style 3DFX non ?) .
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Le serveur est un compaq "en rack" ancienne génération. Je ne pense pas qu'il soit équipé d'une carte 3DFX !!!
Mais l'autre pb est que je ne trouve pas le fichier libglide2x.so. Savez vous si un package le contiendrai sinon où trouver un site contenant des packages que je pourrai explorer. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com