|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Salut
Voila, avec la modérnisation du LCD, le CRT devient de plus en plus rare. Je voulais savoir qu'est ce que vous en avez fais de votre ancien écran? Comme par exemple, une ancienne tour peux servir à ca. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
donné à Realise sinon c'était la poubelle (recyclage...).
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 377 ![]() |
Salut
Si tu en as beaucoup : ![]() Sinon, tu peux le donner à quelqu'un, en faire une cage à hamsters, un aquarium, ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Et les asso pour les enfants en afrique ?
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Une cage à hamster, rat ou n'importe quel petit animal.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 424 ![]() |
je confirme...
![]()
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Ah c'est l'image que je cherchais.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
C'est clair
y a de l'idée. Mais le probleme c'est qui marche encore !! Mais bon j'en ferrai quoi PS : j'ai un lapin aussi |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
Citation:
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Ou alors tu fais comme le père de mon beau-frère, tu trouves une association qui en aurait besoin, tu leur fais don de ton écran en échanges d'un petit papier qui dit que tu as fait don d'un écran d'une valeur de x€ avec le tampon de l'assoc dessus. Ensuite tu en déduis la moitié de tes impôts. Résultats: écologie+bonne action+sous-sous =
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Disons que c'est une négociation à faire avec l'association en question. Elles ont toutes besoin d'ordi, même les restos du coeur.
En fait le monsieur en question a commencé par donner des paquets de lessives, des brosses à dents, du shampoing et des denrées qui allaient se périmer avant que sa famille n'ait eu le temps de tout consommer. Aparté: il n'y a plus de place pour la voiture dans le garage et les amis ne peuvent plus dormir dans la chambre d'amis... Puis un autre ami de chez radins.com lui a suggéré de rechercher tous les tickets de caisse dans ses archives et de dresser une "facture" pour le lot. Le directeur de l'assoc n'a rien dit car il était trop content de voir ses stocks se remplir de produits d'hygiène et de consommation de qualité. Il lui fait donc régulièrement ses justificatifs de don. Là où moi ça me torturerais, c'est que tous les produits lui ont été remboursé... Bref un jour, il veut changer d'ordi et le propose dans la conversation au monsieur qui en avait bien besoin pour gérer un peu l'administratif de son association. Et il lui a donc fait un justificatif pour un ordinateur d'occasion d'une valeur approximative de 200€. Voilà pour la petite histoire du radinosaurus odéairus. Edit: pour ma part, j'ai donné mon vieux clou à la secrétaire des Emmaüs de mon bled qui avant ça tapait les lettres et les comptes à la machine à écrire dans le meilleur des cas. Je lui ai laissé dessus les quelques trucs utiles comme word et money et elle est ravie. Moi ça m'a débarrassé d'un attrape-poussière qui prenait de la place et j'ai eu droit à un sourire. Pas besoin de plus...
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com