|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 37 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de terminer ma licence pro et je recherche desormais un travail. J'aimerai connaître votre avis sur mon CV, ce qui ne va pas, s'il ya des choses à ajouter etc... Merci pour votre aide !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 271 ![]() |
Orthographe
- MERISE et pas MEURISE Forme - Puces pour la partie connaissances infos et langues trop en retrait - Des lignes non justifiées - présentation générale sans "relief" Fond Dans les xp pro tu indiques "réalisation d'un site internet" mais il faudrait detailler ce que tu as fait exactement et quelles technos Loisirs : jeux vidéo...hmmm selon sur qui tu tombes ca fait pas "serieux" Si tu joues en club de foot genre niveau ph indique le. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 495 ![]() |
Bonjour,
Moi aussi, je serai pour resserer un peu plus la partie Loisirs, et détailler un peu plus le contenu des stages. En tout état de cause, étant donné ta courte vie professionnelle pour l'instant, maintenir le CV sur une seule page. Bon courage et bonne chance ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 108 ![]() |
Bonjour,
inutile de précier les 2 années d'IUT et le BAC.... ce qui est important c'est l'année où vous avez obtenu le premier diplome informatique. Cela vous fera gagner de la place. Ensuite: détailler les stages... c'est ce qui doit prendre le plus de place. Qu'y avez-vous fait? quels réalisations? quels langages etc?? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
Pas d'accord. Moi, je veux savoir si le gars a obtenu sa licence en 3 ans, ou en 5...
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 108 ![]() |
Effectivement,
mais on le voit facilement puisqu'il met sa date de naissance ;-) Pour trancher: mettre le bac et la deuxième année d'IUT.... why not! |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
Citation:
J'ai deja vu des types avoir une maitrise à 25 ans, mais qui ont fait licence PLUS maitrise la même année...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com