|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 172 ![]() |
salut,
je développe en asp et pour créer mes graphiques j'utilise OWC10. Le souci est que lorsque je veux faire des graphiques circulaires (camembert), je n'arrive pas à changer les couleurs de mes tranches, je peux tout mettre d'une seule couleur, mes je ne sais pas comment définir la couleur que je veux pour chaques tranches. j'ai un deuxième souci, c'est que j'affiche les valeurs sur mes camembert (pour chaques tranches), et que lorsque j'ai des petites tranches mes valeurs se superpose et on ne voit plus rien. J'ai chercher sur le net mais je n'ai rien trouvé concernant mes deux soucis, alors si quelqu'un s'y connait... Merci à tous.
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
Persone ne sait comment personaliser les couleurs d'un cammembert avec owc?
C'est curieux, parce que j'arrive à changer la couleur des valeurs pour chaques tranches. Je peux ecrire chaques valeurs de la couleur que je veux, mais impossible de changer la couleur d'une tranche...
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre du Club
merci de votre aide les amis, lol....
Pour les couleurs j'ai trouvé, si il y a des personnes intêrressé il faut utiliser l'objet Points: Code :
Par contre il me reste l'histoire des valeurs: lorsque les tranches de mon camembert sont trop petites, mes valeurs se superposent et sont illisibles et mon graph n'est plus exploitable. J'ai trouvé une méthode qui serait censé regler ce problème en affichant les valeurs à l'exterieur du camembert, c'est la méthode Position de l'objet DataLabelsCollection: Code :
J'ai bvraiment besoin d'aide, car si mes valeurs sont illisibles, mon graph ne vaut rien, et j'y ai consacré beaucoup de temps! Merci encore.
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
allo, ya quelqu'un au bout du fil?
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Ca fait un moment que j'ai pas fait de graph. J'ai trouvé ça dans le ficher d'aide d'OWC: Code :
A+ |
||
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
salut, je desesperais que quelqu'un me réponde, lol ...
bref, je ne pense pas avoir ce fichier, mais, l'extrait que tu m'as donné permet d'ajouter une légende au graph, et de choisir à quel endroit tu veux positionner ta légende. Ce qui ne correspond pas trop à mon souci en fait. Moi ce sont les valeurs de chaques tranches de mon cammembert que je veux changer de place. Merci.
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
Merci, mais je n'y trouve pas la solution à mon problème
|