Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Langage > Fichiers
Fichiers Forum d'entraide sur les fichiers avec PHP. Avant de poster -> FAQ fichiers et Sources fichiers
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/09/2007, 11h52   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [FTP] Declenchement de script + pb ftp

Bonjour,

J'ai un ou deux petits problèmes sur une page php pour un site internet (Apache, PHP 4.4.7, MySQL).

Tout d'abord, je voudrais envoyer un fichier automatiquement par ftp, j'ai donc utilisé ce script pour se connecter et envoyer automatiquement un fichier http://fr3.php.net/manual/fr/ref.ftp.php
, mais il y a un pb, la connexion se fait sans problème, mais pas l'envoie, j'ai esseyer avec tout type de fichier et toute taille, mais le transfert ne se fait pas. Je suis sur un serveur mutualisé (1&1), est ce sur ce point que je dois regarder ou sur le code?

J'ai une autre question, est il possible de déclanger un sript PHP à temps fixe, par ex: tous les jours à 23h34? C'est l'envoie d'information lorsque la demande du client est arrivée.

Enfin, comment appelle t on les liens en bas des pages pour pouvoir les tourner (pages precedentes- 1 -2- pages suivantes) sur une requete mysql.

Voila, merci par avance de votre aide,
Arbisis.
Arbisis est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/09/2007, 13h23   #2
En attente de confirmation mail

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par Arbisis
J'ai un ou deux petits problèmes sur une page php pour un site internet (Apache, PHP 4.4.7, MySQL).
Il aurait été plus judicieux de les séparer

Citation:
Envoyé par Arbisis
Tout d'abord, je voudrais envoyer un fichier automatiquement par ftp, j'ai donc utilisé ce script pour se connecter et envoyer automatiquement un fichier http://fr3.php.net/manual/fr/ref.ftp.php
, mais il y a un pb, la connexion se fait sans problème, mais pas l'envoie, j'ai esseyer avec tout type de fichier et toute taille, mais le transfert ne se fait pas. Je suis sur un serveur mutualisé (1&1), est ce sur ce point que je dois regarder ou sur le code?
Si vous avez des erreurs il en sera d'autant plus facile de faire un diagnostic ...

Citation:
Envoyé par Arbisis
J'ai une autre question, est il possible de déclanger un sript PHP à temps fixe, par ex: tous les jours à 23h34? C'est l'envoie d'information lorsque la demande du client est arrivée.
exécution périodique.

Citation:
Envoyé par Arbisis
Enfin, comment appelle t on les liens en bas des pages pour pouvoir les tourner (pages precedentes- 1 -2- pages suivantes) sur une requete mysql.
système de pagination.
julp est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/09/2007, 13h48   #3
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Je n'ai pas de réponse d'erreur a part le message créer par le script me disant que le fichier n'a pas été envoyé.
Puis je avoir plus d'info sur l'erreur?
Arbisis est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h16.

Partenaires

Hébergement Web