|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
Je crée une base de données essai avec l'assistant d'Oracle 9. Visiblement ca marche. Je souhaire y importer le dump d'une autre BD mais je voudrais qu'il me crée une BD à l'identique de celle d'ou provient le dump. Lors de l'import je n'ai rien précisé de spécial mais je n'ai pas l'impression d'avoir ce que je souhaitais au départ. Cdlt. Jacques |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Voici le début du fichier log de l'import :
Code :
Faut il préciser qqe chose lors de l'import parce que moi je ne veux plus de l'utilisateur DB_HYDRO. En gros, ce que je veux c'est ma table importée mais que je peux voir simplement avec system ou autre s'il faut mais ca me parrait plus compliqué de créer un nouvel utilisateur . Cdlt, Jacques |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 113 ![]() |
Jacques,
Je ne comprends pas les questions. 1) je pense que tu devrais poster ce genre de question dans Oracle > Administration 2) si tu veux les tables de DB_HYDRO dans SYSTEM imp system/PWD file=... log=... fromuser=DB_HYDRO touser=SYSTEM commit=y ignore=y buffer=10000000 3) au début, j'ai cru que tu ne voulais que le schéma : à l'export ROWS=NO à l'import indexfile=log.rem En espérant t'éclaircir... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Merci pour ta réponse. J'essaie de poser mon problème plus clairement :
Je dispose du dump d'une BD qui est sur le poste de quelqu'un d'autre. Il faut que j'installe cette BD sur mon poste. j'ai tapé ta ligne de commande. il réalise l'import avec erreur. Je mets le fichier log en pièce jointe ce sera peut être plus clair . C'est un fichier txt . J'ai juste changé l'extension en zip car il fait plus de 64 Ko. jacques. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 113 ![]() |
Les tables ont été importées, mais il faut que tu traite tes messages d'erreurs :
Il te manque les users ou rôles ROLE_L_HYD, MANAGER, PB, GS, DEGEE1, AUTO, ROLE_M_CAR_HYD, ... Tu peux reprendre leurs créations avec un simple grep dans le fichier d'export : $ grep "CREATE ROLE ROLE_L_HYD" file_d'export.dmp ou $ grep "CREATE USER PB" file_d'export.dmp Tu peux aussi ignorer, ça c'est une histoire de fonctionnalité, mais je pense qu'il sera difficile d'ignorer les rôles... Ensuite, il faudra détruire les tables, puis re-importer.. Mais ce qui m'ennuie, c'est que je ne vois pas un message en début de log disant : import des tables de DB_HYDRO à SYSTEM ET le message invalid passwd en début de log ET la création de l'index en échec... Louping31 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com