|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 133 ![]() |
Salut à tous,
Je développe une base de données qui gère les droits des utilisateurs. En effet, lorsque quelqu'un se conecte à la base, on lui demande son identifiant et son mot de passe. Le problème est que le curseur de la souris se place sur le champ "mot de passe" et non sur le champ "identifiant". Comment peut-on mettre en place mon idée ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 396 ![]() |
En modifiant les propriétés Index tab de tes contrôles.
En espérant t'aider.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je n'ai pas très bien saisie ce que tu as voulu dire par index tab des contrôles.
Peux-tu être plus clair ? Merci pour ta réponse. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
Si il s'agit de la fenetre User/Pass ACCESS, on ne peut pas modifier l'ordre. On peut recréer une fenetre de connexion une fois l'application ouverte. On peut mettre le bon user dans le raccourci. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour loufab,
Si j'ai bien compris, je ne peux rien faire pour modifier l'ordre. C'est embêtant. Ca va gêner beacoup de monde le fait que l'ordre car on prend l'habitude d'entrer son user et ensuite son password. La connection à la base est créée par Access, je ne vois pas comment faire pareil sachant que j'ai crée des groupes d'utilisateurs ainsi que des comptes utilisateurs. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Il faut te connecter avec un compte sans droit et afficher un formulaire User/Password avec 2 boutons Connecter/Quitter. Regarde dans la faq et les tutos. De mémoire tout y est.
Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com