|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour je suis nouvelle et avec un petit souci. j'ai esssayé de suivre les instruction noté dans les faq mais sans succes !
cela correspond exactement a ce que je fais (pas les meme no mais bon ..) le probleme c'est qu'apparemment access ne reconnait pas le champ du formulaire. je me demandais donc : si je mets cette formule dans contenu, que mettre dans "origine source" ? si je met une requete il ne reconnait pas le champ du formulaire !! bref pourrais je avoir un descriptif un peu plus detaillé ? est il possible que le probleme vienne du fait que je lui fait trié des données qui sont indexées ? merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour et bienvenue.
Je t'invite à poser plus clairement ta question. Tu auras peut-être des réponses, mais moi je n'ai pas compris de quoi tu parles. Bon courage, PGZ
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu nous mettre le code. Starec |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
désolé j'ai pas été claire je reprends
j'ai une table (Etude) avec une double clé d'entrée : code etude et N° patient je souhaite faire un formulaire (nommé selection etude) qui me permettrait de retrouver un patient d'une étude. je voulais donc avoir un menu deroulant où je choisis mon N° d'etude et que ne s'affiche dans le second menu deroulant que les numéro de patient de cette étude . J'ai donc fait ce qui est ecrit ci dessous Select Etude.N° patient From Etude Where Etude.Code étude = Forms!F_Selection étude.Code étude malheureusement il me dit erreur de syntaxe Forms!F_Selection étude.Code étude ais je été plus claire??? merci ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour,
tu nous disais : Citation:
Code :
Forms![F_Selection étude].[Code étude]
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
ben non ça marche pas !!!
une autre idée ?? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
ça y est !!! j'ai tout retapé ça marche !!!!
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ça va mieux ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com