|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à désactiver les actions "Approuver et Retransmettre" et "Retransmettre" de la notification d'approbation des commande. Existe-il une solution permettant de cacher ces actions sans modifier le process "Aviser l'approbateur" (modification des messages, des notifications, ...)? En effet, si je modifie ce process, je ne peux plus retransmettre les documents depuis l'écran de transfert de PO, ni de puis le diagramme de statut du workflow. Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Suite à des recherche sur metalink et un peu partout, je me suis rendu compte qu'il est impossible de cacher ces deux actions. Cependant, existerait-il une solution pour barrer ces actions dans les notifications envoyées? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
En gros, il faudrait que je modifie le code du fichier html de la notification de la manière suivante:
de à Code :
<B><strike>Retransmettre</strike></FONT></B> Une idée???... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Ne pouvant pas désactiver les actions, j'ai modifié le package WF_MAIL de la manière suivante:
Code :
Cela permet de ne pas afficher l'action "Transmettre" dans le mail d'approbation des commande. Cepzndant, cette action est encore disponible depuis les notifications d'I-PROC. Cette solution n'est pas parfaite, mais elle permettait de contenter les utilisateur. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com