|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 188 ![]() |
Salut
Ceci est seulement un scénario, mais une réelle question que je me pose : Access 2003, je crée une base de données avec Sécurité au niveau utilisateur. Cela me donne - 1 fichier .mdb - 1 fichier system .mdw - 1 fichier .bak tout se passe bien. Un jour la base .mdw plante complétement : IRRECUPERABLE pas de panique j'ai le fichier .bak .... mais les données mises à jour entre temps ????? comment faire pour les récupérer?? y-a-t-il un moyen pour les récupérer ??? dans access ou autre ??? cette question parce que si je trouve dans cette situation .... si vous connaissez un moyen ... merci .... jp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour,
En fait le fichier System.mdw ne contient que les informations de sécurité (droits d'accès et utilisateurs). Tu peux donc garder une copie de ce fichier. Les données sont stockées dans ton fichier .MDB et donc si tu fais régulièrement un .Bak tu aura toujours les données au plus proche de la dernière sauvegarde si tu as un plantage du MDB. Si le MDW est IRRECUPERABLE, Il suffira de recopier ta copie au meme endroit
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
On peut également tenter une récupération du mdb endommagé. Réparation/compactage, Jetcomp.exe (voir site MS), File Repear Office (Ontrack). Le mieux étant de rechercher les causes du problème et de les corriger. Séparation du programme et des données ?! Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com