|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens tout juste de commencer à utiliser Talend. Je souhaiterais transformer un fichier plat contenant des champs date (JJMMAAAA) et heure (un entier qu'il faut diviser par 3600 pour avoir l'heure). SQL server ne propose que le type datetime. Je voudrais donc pouvoir récupérer les champs date et heure et les transformer en datetime. Pour cela j'ai utiliseé tmap mais ensuite je suis bloquée. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci, !$@ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 7 ![]() |
Il est heureusement possible d'obtenir le même résultat en utilisant les expressions suivantes :
- avant la 2.2.0 RC1 new SimpleDateFormat("ddMMyyyy ss").parse(row1.stringDate + " " + row1.stringTimeInSec) - après la 2.2.0 RC1 (comprise), une expression optimisée Talend : TalendDate.parseDate("ddMMyyyy ss", row1.stringDate + " " + row1.stringTimeInSec) Vous pouvez voir le screenshot du job de test, qui a en entrée les valeurs suivantes : 23031979;70 23031979;43270 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
j'ai vu que tu travailles avec Sql Server et Talend. Moi aussi je veux utiliser Talend pour migrer des BD sql Server, mais je n'arrive pas à créer ma DBConnection. j'ai renseigné l'adresse IP du serveur qui contient la BD dans le champ server, le login et le mot de passe avec lesquels je me connecte à la BD sur SQL server, le port définit sur le serveur, et le nom de l'instance dans le champ Database. mais j'ai tjs Echec"de connection et je ne comprend pas comment il faut faire? Si vous pouvez m'aider... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Citation:
PS : Merci de ne pas ajouter de post à un thread qui ne traite pas du meme sujet. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com