|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 55 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci avec mon ordinateur : j'étais tranquillement sur mon ordinateur quand certains processus ont commencé de s'arrêter, il mettait des messages du style XXX.exe a cessé de fonctionné, et cela pour environ 8-10 processus, puis un message d'erreur critique comme quoi windows allait redémarrer, et ensuite écran noir et depuis ce moment là, impossible de redémarrer mon ordi, même en mode sans échec. Je précise que pendant toute la semaine passée, tout à coup certains processus s'arrêtaient, mais seulement 1 ou 2 par jour (et pas 8-10 !) et donc sans impact sur le fonctionnement de mon ordi. Est-ce que cela est dû à un virus ? sachant que j'ai Norton, que je venais de le mettre à jour et que ce dernier ne m'a mis aucun message de détection de virus avant le plantage. Y'a-t-il une possibilité pour de récupérer mon ordi ou est-ce que je dois réinstaller Vista ? Merci beaucoup d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Directeur de projet Inscription : juillet 2004 Messages : 91 ![]() |
Salut,
Il se peut que tu "bénéficies" du bug de WGA. A savoir que ta version n'a pas été reconnue par les serveurs WGA lors du dernier update; la suite étant que soit tu n'arrives plus à lancer aero, soit que vista parte en mode dégradé. Ce qui semble être ton cas ?! Dans mon cas j'ai dû relancer l'authentification de ma version de vista et passer 25 min au téléphone avec les automates de microsoft. Bon courage !
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 55 ![]() |
J'ai trouvé plus simple : faire une restauration complète du système ! Au moins comme ça ça marche. Mais merci pour ta réponse.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com