|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Bonjour à tous !
Voilà je suis en train de développez un petit jeu de platforme (rien de bien méchant) en flash, et j'ai un petit souci qui empêche la bonne continuation du projet... En fait, pour les différentes actions de mon personnage, j'ai besoin de lire différentes images du clip du personnage, mais le problème c'est que lorsque je fait un Citation:
![]() Et lorsque je fait un Citation:
Kesaco ???
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
avec gotoAndPlay(), s'il n'y a pas de "stop()" sur l'image 10 il n'y a aucune raison qu'il ne lise pas les autres images. Ceci dit pour plus de clarté et d'efficacité tu devrais utiliser les "etiquettes" car si tu rajoutes des images dans ton clip tout des gotoAndPlay seront faux... sinon envoie nous le .fla coupable (simplifié de préférence) crdlt
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Merci de ta réponse...
Je crois savoir où est mon problème, je suis en train d'essayer une autre technique, et après je ferai les constatations qui s'imposent, à savoir si le problème est toujours là... Pour les étiquettes je suis d'accord ! Je m'y mets de suite !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Voilà, j'ai réussi à résoudre le problème en appliquant une autre technique..
Pour ceux que ça intéresse, le problème venait d'un stop que j'avais placé et qui était nécessaire, mais qui faisait planter le tout... Résolu !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com