|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
bonjour,
j'ai un probleme c'est pas évident mais bon je suis debutant avec asp.net sur visuel web developper mon probleme est: je suis en train de créer une page de livre d'or ,tt marche bien sauf que j'arrive pas a déclenché l'évenement ( code VB) de button " ajouter mon message" pour ajouter les données( message, ,nom....) dans ma table 'liste' alors il faut récupérer les données tapé par l'itulisateur( nom, message, pays....) et les enregistrer dans ma table "liste". je vous remerci de m'aidé. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 463 ![]() |
un bout de code aurait été apprécié mais je vais quand même tenté un début de réponse.
ton livre d'or doit se trouver dans une page avec le formulaire suivant <form method="post" action="enregistrer.asp"> laisser votre commentaire <input type="text" name="comment"> <br> <input type="submit" name="submit" value="Ajouter"> </form> dans ta page enregistrer.asp chaîne de connection à ta base sql="insert into......monchamp=" & request.form("comment") & "blablabla" exécution requête voilà en gros comment cela se passe, ces lignes ne sont qu'uen trame pour te montrer le fonctionnement mais il ne faut en aucun cas copier et coller tel quel car cela ne fonctionnera pas. Tu dois affiner le code. Encore une fois, envoyer ton état d'avancement du code nous aide pour l'aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com