|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonjour tt le monde,
Je suis un débutant en BO, j'ai installé bo XIR2(CHF15 et MHF1). Le pb c'est que je ne sais pas comment lancer info view, et qd je lance le designer, il me demande le nom utilisateur et le mot de passe que je n'ai pas renseigné auparavant. je vous remercie d'avance ps:je n'ai rien configuré (référentiel ou autres...) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 402 ![]() |
Salut.
As-tu essayé comme login : Administrator (avec ou sans Majuscule)?? Il me semble que par défaut, ça marche. Peut-être faut-il aussi un MdP qui serait.... Administrator Pour lancer Infoview, as-tu épluché le dossier BO dans ton menu Démarrer ?? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
Citation:
As-tu vérifié que tous les services BO tournent au moment de ta tentative de connexion ? Tout est-il bien paramètré ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
tt ce que j'ai fait c l'installation bo XIR2(CHF15 et MHF1), je n'ai rien parametré, je ne sais pas koi parametré et comment.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Te souviens-tu avoir créer le référentiel BO lors de l'installation (création de la base utilisé pour le fonctionnement de BO) ?
Tu peux aussi aller voir dans la CMC (Central Management Consol il me semble). Tu peux la lancer dans le dossier BO de ton menu Démarrer. Elle te permet de voir les services BO, de les lancer, les arrêter, les paramètrer, etc. Si tu vois qu'aucun service BO n'est en marche, alors peut-être te suffit-il de les lancer pour que tout marche. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com