Wow c'est super bien.
Ter image sont presque aussi bonne que halo 1.
Wow c'est super bien.
Ter image sont presque aussi bonne que halo 1.
Impressionant !!^^ Ca laisse imaginer la quantité astronomique de travail.
desoler de vous interampre vous faites du tres beau travail et j'aimerai pouvoir le faire un jour .
voila je suis qu'un debutant en programation et j'aimerai savoir qu'est se qu'on doit apprandre dans la programation avant de pouvoir se lancer dans un projet pareil et merci
Bonne continuation
je suis bouche bée.
BRAVO ,c'est tout ce que j'ai à dire
petite fourné de screenshots:
http://shadowtzu.free.fr/ao/test/screen1.jpg
http://shadowtzu.free.fr/ao/test/screen2.jpg
http://shadowtzu.free.fr/ao/test/screen3.jpg
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8)
magnifique.
je n'ai que celà à dire : continuez !
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j'ai découvert recemment un petit éditeur de map: DeleD(http://www.delgine.com/) gérant les lightmaps. J'ai donc fait un loader de map venant de cette éditeur, et le résultat est assez intéressant:
(j'ai fait ces maps assez rapidement, et en ne connaissant que très peu toute les fonctionnalités de l'éditeur)
Tout bêtement, je me pose une question : dans mes nombreux rêves il se trouve un petit truc assez cool ( quelque marches après "vivre au japon" ) ...
Si je veux faire un jeux qui soit du genre "Sonic Adventure - Like" de SEGA ( non, non, je ne fais pas de pub ), c'est possible avec ton moteur 3D ? ( ou en tout cas se sera possible ? ) ...
Si oui, y a t - il des "outils" qui puisse me permettre de "déssiner" mes personnages ? ( déjà que j'y connais rien, mais rien en OpenGl, de là à faire complétement par la prog un nouveau Sonic il serai méconnéssable )
Si tu me répond oui aux deux question, à noël je commence un test avec ton moteur
[edit]
Le skin des fenêtres, c'est de toi juste pour l'appli .NET ou c'est un skin pour tout Windows ? j'aime bien faire des skins
[/edit]
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oui c'est faisable, mais il faut savoir prog
Non il n'y a pas d'outil fourni avec Tzu3D, c'est un moteur3D, et non un moteur de jeu. Du moins pas pour l'instant, car je suis seul à le faire.
La modélisation de tes personnages ce fait dans un modeleur 3d, du style 3dsmax, puis exporté en .X, format utilisable par mon moteur.
Le skin des fenêtres viens de mon thème de windows
J'connais pas VB.Net, mais je maitrise plutot bien le C# et comme sous .Net tous les langages sont identiques ...Envoyé par ShadowTzu
j'arrive à peine à faire une bille avec cette usine à gaz, mais j'ai quand même envie d'éssayerEnvoyé par ShadowTzu
zut et zutEnvoyé par ShadowTzu
Enfin, si d'ici à demain je me focalise pas sur un autre rêve, je vais essayer de voir déjà comment faire un bou de bois avec 3DsMax ( peut être qu'un jour ... )
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Franchement bravo C'est magnifique
Ca serait sympa de le traduire dans d'autres langages
Pedro
Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP
Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane)
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C'est vraiment incroyable , il n'y a qu'un mot à dire : BRAVO !!!
La qualité est irréprochable pour quelque chose que tu as fait tout seul...
Je me permets juste une petite question, je viens de me lancer dans le C++, et à terme j'aimerais juste faire une petite appli avec quelque chose(voiture, homme, animal, je sais pas encore ^^) se déplacant sur une map et gérant les evenements entre les choses de la map et la chose se déplacant... Est ce qu'il me suffira d'utiliser l'openGl ou alors faudra que j'emploie un moteur 3d ou alors que j'en developpe un(l'idée me séduit assez )
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