|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai quelques .dll endommagés sur ArcView 3.2. Quelqu'un pourrait-il me dépanner avec des fichiers sains ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
... si tu nous donne le nom de la dll endomagee, peut-etre
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour Fadace et merci. Voici les fichiers endommagés ou manquant.
Dans le répertoire : ArcView/Av_gis30/Arcview/bin32 : avgrdcom.dll (1.1 AvGrid Common for ArcView v3.1 or higher) Avgrdeng.dll (3.02 avgrdeng.dll library for ArcView) avgrid(io).dll (1.1 Spatial Analyst for ArcView v3.1 or higher) AVMrSID.dll (celui-ci est manquant chez moi mais il pourrait se trouver dans le même répertoire) Ma version est 3.2 mais les dll des versions 3.1 à 3.3 fonctionnent peut-être. Connais-tu un moyen d'essayer 8.2 ? Encore merci. xxpierremariexx@free.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Je n'ai malheureusement trouve que avgridio.dll dans les modules de base. Les auters Dll doivent venir avec des options que je n'ai pas.
je te l'ai envoye via email. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est déjà pas mal et c'est gentil, fadace ; mais je n'ai rien reçu et ma messagerie fonctionne, je viens de la tester. Je ne pense pas, pourtant, que ce type de fichier soit trop gros.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Le deuxième envoi m'est parvenu, je t'en remercie et ça a résolu bien des problèmes d'extension.
Aurais-tu ce dll : « lASrc.dll » dans le répertoire Bin 32 ? Encore merci. P.M. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com