|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
je suis sur le point de prendre un server Kimsufi, mais je ne sais pas du tout comment faire pour, une fois commander, installer tout les logiciels dessus. Sachant que je ne souhaite héberger qu'un site internet, avec une base de données PHPMYADMIN... Comment devrais je proceder ? et cela est il payant ? D'avance merci : ) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il n'y à pas de cout d'installation en sus, tu as la liste ici : http://www.kimsufi.com/distributions/index.xml
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Bonsoir,
Selon la distribution du système d'exploitation que tu prends, tu n'as normalement pratiquement aucune manipulation à faire. Les serveurs Apache, MySql et PhpMyAdmin sont installés dés l'origine. Par contre, petit détail, contrairement aux autres serveurs OVH, l'installation n'est pas garantie en 1 heure. Elle peut aller jusqu'à 48 heures. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
L'installation se lance automatiquement une fois qu'on à été livré et qu'on lance l'installation.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Oui je parlais de la livraison.
Effectivement l'installation et même réinstaller son immédiat, avec suivi du processus en direct. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com