|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous.
Voici mon problème. A l'acahat de mon pc portable (hp pavillon dv2000) : Vista familiale j'ai installé office 2003 et tout fonctionnait bien Puis j'ai acheté Vista intégrale et Office 2007. Après avoir installé, tout focntionne bien sauf WORD 2007. Impossible de l'ouvrir complètement. Il se plante et redémarre tout le temps. Un message du genre "Word a cessé de fonctionner, le document (ou modèle) a été modifié" il tente de réparer mais il se plante toujours. Comment puis-je résoudre ce problème? D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
essaie avec un commutateur de démarrage pour Word.
On le retrouve dans la FAQ Word et si mes souvenirs sont bons je pense que c'est \r. http://word.developpez.com/faq/index...teur_demarrage
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Bonsoir,
si tu lances Word sans ouvrir de document, en passant par le menu démarrer, il ne se lance pas non plus? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Heureux-oli : Merci pour le commutateur, je vais regarder.
martialuk : Il se plante toujours; en fait il démarre et puis le message " word a cessé de fonctionner ...." et invariablement, que je clique oui ou non, il se ferme. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Je vais rechercher sur le support technique si je trouve quelque chose qui pourrait t'intéresser.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com