|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() marcel marie monnierretraité, ex chef de projets en informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 383 ![]() |
Bonjour,
Oui j'ai LOAD DATA en échec "sur toute la ligne", lorsque je veux remplir une table MySQL chez mon hébergeur. * aussi bien lorsque le fichier texte est en local LOAD DATA LOCAL * que lorsqu'il est dans le répertoire de mes scripts chez mon hébergeur LOAD DATA Je n'ai pas d'erreur signalée mais la table est vide. Pour le script, c'est bon lorsque je simule le site en local avec les "ingrédients" de Easyphp. Bien entendu d'un script à l'autre je modifie les paramètres de connexion au serveur et à la base. Comment puis-je connaître les paramètres de mysql qui sont chez mon hébergeur? Serait-ce un problème d'options de mysql à modifier éventuellement par mysql_options() ou cette histoire de droit FILE, qu'il me faudrait modifier également mais où? Merci. M.M.M. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Peut-être un problème d'encodage du fichier ?
Sinon tu utilises ton propre script pour ton load ou phpmyadmin ?
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() marcel marie monnierretraité, ex chef de projets en informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 383 ![]() |
Avec phpmyadmin c'est bon.
Sauf mon "critère" d'interclassement qui doit être mauvais car mes caractères accentués sont "folkloriques". Que faut-il mettre comme critère? pour le champ et pour la table? Le premier caractère du premier champ est encore plus bizarre que ce qui se passait en local. Mais la table se charge ... M.M.M. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Le Pourquoi du non fonctionnement est venu de l'hébergeur:
Voir commentaire sur autre sujet identique. M.M.M. ***** Bonjour, Vous ne pouvez agir sur la configuration du serveur MySQL. Les fonctions LOAD DATA INFILE et LOAD DATA LOCAL sont bien implantés mais ne peuvent pas fonctionner sur nos packs webpro+. Cela provient du système de déploiement en cluster et donc lié à l'architecture actuelle de notre plateforme. Pour cela, il faut donc utiliser un serveur privé ou dédié. Cordialement ***** |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com