|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Dans le script suivant, j'ai vérifié plusieurs conditions une à une pour que le formulaire soit bien rempli par l'internaute. Maintenant je voudrais que les données remplies soient inscrites dans un fichier.txt si toutes ses conditions ensemble soient bien remplies et que l'utilisateur ait bien validé le formulaire. Comment faire? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 827 ![]() |
Tu peux utiliser un booléen drapeau $formulaire_valide à TRUE par défaut. Dès qu'un champ est mal rempli tu le passes à FALSE.
A la fin du traitement du formulaire tu écris ou pas dans ton fichier selon la valeur du booléen $formulaire_valide
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 58 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Admettons que j'ai 6 conditions à vérifier et que j'utilise pour chacune d'entre elle un marqueur $formulaire_valide = TRUE. La condition n° 4 n'est pas vérifiée, la marqueur me renvoie FALSE. Les conditions n° 5 et 6 sont TRUE. A la fin du formulaire, est-ce que la marqueur est à FALSE? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 827 ![]() |
Code :
|