|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 151 ![]() |
Bonsoir tt le monde,
J 'ai un projet dans lequel j'ai : - la couche presentation( navigateur web) - le srveur d'application tomcat - la base de données mysql tout ça est sur la meme machine est ce qu'on peut parler dans e cas d'une architecture 3 tiers ? c'est à dire meme si je n'ai qu'une seule machine et pas plusieurs serveurs ? Merci pour vos aides |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Oui.
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse mais est ce que c'est vrai meme si on a pas 3 machines ? Désolée si j'insiste mais je veux juste s'assurer
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Oui (je n'ai rien trouvé le contre-indiquant).
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
oui!
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Evaris NGOUZOConsultant informatique Inscription : juin 2005 Messages : 1 887 ![]() |
oui c'est bien une architecture à 3 niveaux qu'importe qu'ils soient sur la même machine ou pas, c'est bien 3 niveaux.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Merci beaucoup pour vos réponses
|
|