|
|||||||
| Sondages et Débats Forum destiné à recevoir les échanges, avis et sondages autour de la technologie Access. |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 | |||||||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 1 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 ![]() |
En arrivant sur le forum
j'etais dans cet état: j'imaginais la tete de mon boss si je lui disais encore que ca marche pas: et je me disais il va me ou ptet meme avant il va me faut dire que c 'est un gros et pis j'ai posé ma question et vous m'avez trouvé des solutions et depuis: je suis : donc je voudrais vous dire ce forum et tous ceux qui y particpe sont vraiment encore MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 1 ![]() |
Merci à tous de votre participation!! C'est de savoir qu'on sera aidé, qu'à un moment ou à, un autre le bout du tunnel apparaitra! Bravo à vous super héros d'access!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 8 ![]() |
merci aux gens qui prennent le temps de répondre
car on ne peut pas les remercier autrement (cadeaux, chèques, ....) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 63 ![]() |
G jamais vu des gens aussi gentils que vous, ce forum est genial, sans rien demander vous m'avez aider, C top merci a tous !!!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 ![]() |
Moi aussi je vous dis merci,
Je suis actuellement étudiant, et pour valider mon année, je dois faire un stage. Pendant deux mois j'ai bosser dans mon coin (j'avais pas internet) pour developper les petites applications que l'on me demandai, jusqu'au jour ou Je bloquai et pas moyen de repartir, du coup quelqu'un est venu pour me mettre une connexion au reseau, et alors j'ai decouvert ce forum Résultat, j'ai pu continuer mes petits progs et mieux encore, j'ai améliorer mes anciens progs. Donc pour tout les infos qui m'ont étaient données ainsi que pour la creation d'un tel forum (qui a l'air d'exister depuis un bout de temps) moi je dis ![]() Et maintenant que je suis inscrit, je vais en profiter pour aider ceux qui pourrait avoir d'un coup de pouce. Merci à toute l'équipe de www.developpez.net
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 18 ![]() |
Je ne sais pas comment vous arrivez à garder votre calme et à continuer à répondre tranquillement à des nuls comme moi. LOL !
Un grand merci pour votre aide qui m'a vraiment bien débloqué. Venez boire un coup à la maison pour que je vous remercie. Allez à bientôt. Ciao Julien |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
Je vous remercie tous pour l'aide que vous avez su m'apporter... Grace a vous, mon application Access a pu etre terminée a temps, mon stage se conclue donc sur un bon point
Je me demande comment vous faite pour etre aussi forts quand meme ![]() PS : mon patron ne va pas me , c'est grace a vous LONGUE VIE AU FORUM
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjours,
Ci-après un petit sondage, pour connaitre la population des intervenants sur le forum Access. Merci de nous renseigner.
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 12 ![]() |
utilise régulièrement access dans un cadre professionnel
Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2003 Messages : 119 ![]() |
Moi perso, j'aime utiliser Access comme outils pour faire des requêtes sur différents SGBD (par exemple Oracle,MySQL ...) via ODBC.
Je le trouve super cet outils, mais seulement pas pour développer des applications |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
![]() |
J'utilise très peu access.
Mais lorsque je l'utilise c'est essentiellement dans le cadre de développements ponctuels en VB pour des entreprises disposant d'une licence office et ne souhaitant pas investir dans un environnement de dev tel que vs.net. Ceci dit, j'ai commencer par découvrir access et vb en me lançant dans la programmation : et je pense que ça reste un bon outil malgré qu'il ne s'agisse pas d'un vrai SGBD et que VB soit trop permissif.
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() ![]() |
j'aimerai juste qu'on arrête de dire qu'access n'est pas un vrai sgbd, ce qui est une abhération.
|
|
|
#14 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
-les procédures stockées -les déclencheurs.
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() ![]() |
J'aimerai que cette conversation cesse ici. L'objet est uniquement de savoir qui est qui.
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 110 ![]() |
Moi je suis étudiant en GEII (donc j'ai mis professionnel) et en ce moment je crée une base pour une entreprise
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() ![]() |
bien !
actuellement 36 réponses ! on note une prédominence de professionels (21) une bonne proportion de non professionels (13) et 1 qui a eu le courage de se reconnaitre néophyte ! bravo ! Mais tout le monde a-t-il vraiment répondu ? qui n'a pas osé ?
|
|
|
#18 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 207 ![]() |
deja en une semaine de travail vous m'avez enormement depanne donc rien que pour cela merci
et puis les reponses sont relativement rapides a obtenir et ca aussi c'est super merci merci et encore merci |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 38 ![]() |
Néophyte, et je compte bien le rester...
Vu la lourdeur du développement...( et du produit fini) |
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation: