|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 30 ![]() |
Salut
j'ai crée un site avec dreamweaver mais j'ai un petit problem, j'ai crée une zone de texte ainsi que le bouton "Go", je veux programmer ce boutton a ce que qu'on j'entre un numéro de page dans la zone de texte et je clique su le boutton "go", il va se positionner sur cette derniere . ![]() merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Tu utilises quel langage serveur ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Ce que tu demandes ne se fait pas en HTML, mais à l'aide d'un langage serveur, donc tu dois choisir celui que tu veux utiliser (PHP, ASP, JSP, ..) et je déplacerai cette discussion dans le bon forum.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok Merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Oui mais ta page doit avoir l'extension .php .
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
L'un n'empêche pas l'autre...
Si ton serveur gère le PHP, aucun problème, sinon ce n'est pas faisable.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Ok ya pas de problem si c'est le cas, parce que j chercher moi aussi et j trouver la même réponse que tu m'as dit. On peut inclure le code html dans une page php et pas l'inverse,
revenons maintenant a notre probleme, tou ce que je veux c recupérer le numéro tapez dans la zone de texte et afficher la page approprié Merci pour votre effort les gars |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Allons Allons personnes ici n'as la réponse
je vous donne une idée alors algo : variables: num on récupère le varibales num depuis le champ text si num = 1 => il vas m'amenez a la page 1 si num = 2 => il vas m'amenez a la page 2 ... |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Super simple, quelle sera la forme de tes liens ?
|
|
00
|
|
|
#13 | ||||
![]() ![]() |
A toi de l'adapter, code à mettre au tout début de la page PHP :
Code php :
Code pour le formulaire : Code php :
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com