|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais récupérer un enregistrement d'une table mysql par rapport à une valeure entrée dans un formulaire. Je m'explique : J'ai la table mysql "tbllicences" avec comme champs : "cle" et "lien" Je voudrais que lorsque le visiteur inscrit une clé dans un champ de formulaire, le lien correspondant à la clé donnée s'inscrive. Je début en php/mysql. Donc, svp soyez le plus précis possible dans vos réponses. Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
ça dépend ??? tu commences a partir d'ou ??
t'as créer ta connexion avec la BDD sinon le mieux c que tu suives les tutos PHP/MySQL et que tu nous soumettes ton code |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 179 ![]() |
Citation:
Code :
bonne continuation |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup ! En fait, j'avais l'essentiel du code. C'était la requête qui posait problème. Je ne savais pas comment lui dire de choisir en fonction de la valeur du champ. Merci encore ! Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Bon. J'ai essayé votre code mais une erreur s'affiche :
Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/f/u/n/funathle/www/essai.php on line 19 Voici mon code pour le moment : Code :
Désolé d'avoir crié victoire trop vite... Merci de vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Vraiment désolé mais je vient de me rendre compte que je m'étais trompé de paage. Je n'éppelais pas la bonne.
Le problème est règlé. Je suis un peu fatigué. Je cherche depuis 3 jours et j'en ai un petit peu marre. Et la rentrée qui approche. Mais bon c'est arrangé et grâce à vous !!! Merci bcp ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 179 ![]() |
de rien
n'oublie pas