|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() PoichOU Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 296 ![]() |
Bonjour à tous
Je souhaitarai créer une procèdure stockée sous mysql j'ai je rencontre un petit soucis, quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne m'y connais pas très très bien mais je me suis basé sur : le site mysql.com Code :
Code :
ERROR 1064 (42000): You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'DECLARE numberDix INTEGER(11); Merci d'avance PoichOU |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Il faut bien lire jusqu'au bout...
Citation:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() mais quel boulet de me casser la tête alors que c'était sous mes yeux ! merci beaucoup qi130 edit : en fait je viens de tester et ça marche pas non plus voici mon code, c'est bien ça non ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre habitué
J'ai essayé de mettre int au lieu de integer mais ça ne marche toujours pas
voici mon code : Code :
Code :
PoichOU |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
2 idées en fait....
1/ mentionne SESSION ou GLOBAL, la doc laisse penser qu'un des 2 termes est nécessaire. 2/ je ne sais pas comment MySQL va réagir sur cette instruction: -> c'est un calcul sur 1 chaine... le transtypage est-il automatique ? -> si oui, un nombre de 100 chiffres
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
J'ai trouvé
Apparement, une proc ne retourne rien, il faut donc mettre : ce qui donne au final Code :
et voilàPoichOU |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com