|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 162 ![]() |
Bonjour,
J'ai réalisé une petite application en PHP et j'ai créé un fichier exécutable avec 'CreateInstall Free' pour installer cette application. Mon problème est le suivant : A la fin de l'installation j'arrive à lancer automatiquement Internet Explorer par ligne de commande inclue dans l'install. Je voudrais modifier cette dernière et indiquer une autre page que celle de démarrage par défaut. Si quelqu'un connaissait la syntaxe exacte. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
soit tu executes directement "http://url", soit il doit exister un parametre pour lancer IE avec une url.
la premiere solution est la plus propre mais cela ouvrira p-e firefox si c'est le navigateur par défaut
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Merci, cela fonctionne.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Alain Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 16 ![]() |
pour ouvrie obligatoirement avec IE tu fais :
"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" http://www.xxxxxxx |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Re,
Effectivement en indiquant seulement l'url il prend le navigateur par défaut. J'ai testé en ligne de commande d'indiquer l'url après le chemin pour lancer IE mais il se lance avec la page de démarrage par défaut. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Alain Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 16 ![]() |
Je suis étonné, car c'est une commande dos basique.
Je viens de faire le test sur mon PC et j'ouvre la page que je veux. Désolé de ne pouvoir t'aider plus. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Désolé j'ai posté en même temps que toi.
Cà fonctionne bien en ligne de commande, j'avais oublié les " ". |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Le hic c'est que le logiciel "CreateInstall Free" ne veut pas de " " dans la ligne de commande que je lui indique.
Je vais essayé de trouver un forum qui parle de cette appli. Merci de vos conseils |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com