|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Voici mon problème. Tout d'abord la configuration de départ : J'ai deux PC reliés à internet par le biais d'un Hub, lui-même relié à une neufbox (Trio 3C). Au niveau de l'interface de la neufbox, j'avais coché les options, en mode routé, sans prise en charge TV et multipostes. J'ai changé d'offre, et j'ai reçu un modem TV que j'ai voulu connecter. Je suis donc allé sur l'interface web de la neufbox, pour changer une option. J'ai coché la prise en charge TV. Depuis, je ne peux plus router les deux pc. J'ai été obligé de réinstaller le kit de connexion afin de pouvoir me connecter. Je n'arrive même plus à me rendre dans l'interface web neufbox. En me rendant sur le site de neuf, je me suis aperçu qu'avec la trio3c, le modem TV monopolise le port ENET, et que par conséquent je dois connecter mon pc en USB. Cà ne m'intéresse pas du tout, car j'ai un deuxième pc. Sous linux, je n'arrive plus à me connecter à internet du tout. Quelqu'un aurait-il une idée pour ré-accéder à l'interface web neufbox pour remettre les paramètres de départ ? Merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com