|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
On pourrait parler de fénéhentise mais la j'ai cherché j'ai fait un système d'auhentification / inscription mais je voudrais savoir comment les gens qui se connecte puisse affichez une animation sur une map ( la map c'est fait ) mais que si quelqu'un d'autre se connect ca en affiche une autre comme un MMORPG s'il vous plait aidez-moi j'ai tous fait gravité inscription niveau.. il me manque plus que ca |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Inactif
Bonjour a tous,
Citation:
Tu fais genre un if( connecté==true ) animation[i++] else animation[0]
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
A mais oui xD
Edit : pff mtn c'est le port qui marche plus... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
22 222
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
j'ai trouvé quelque chose
http://www.your-socket.com/forum/index.php?topic=28.0 c'est pour mettre un réseau seulement je sais pas trop comment l'installé |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Effectue du flash remoting pour ton système d'authentification, avec amfphp par exemple.
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() |
oui le remoting ca peut etre bien et c est facile a installer...par contre moi j ai rencontré des soucis avec les composants flash remoting qui pointent tout le temps vers localhost...Va savoir pourquoi
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Je n'utilise aucun composant remoting, seulement le framework pixlib qui contient toutes les classes nécessaires. Et c'est assez simple à mettre en oeuvre.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com