|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Je viens de passer à VISTA avec l'achat d'un nouveau PC.Si depuis le 10 Août 07 (date d'acquisition), tout s'est bien passé, aujourd'hui les problèmes commencent à s'accumuler. D'abord mon imprimante qui ne veut plus rien savoir,(Epson stylus photo 830), impossible d'imprimer, l'impression ne démarre que si je ferme la session. Installation, désinstallation et mise à jour du pilote n'y on rien fait. Ensuite le paramétrage de ma souris logitech MX Révolution. Je suis sans cesse obliger de revalider des paramétrages qui s'évanouissent à chaque redémarrages. Est-ce la un défaut de VISTA et de ses compatibilités?, puisque sous XP je ne rencontrait pas ces problèmes. En attendant j'aimerais bien retrouver la pleine capacité de mon imprimante et de ma souris, merci de m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 66 ![]() |
Bonsoir,
En ce qui concerne ta souris, je te suggere d'aller fouiller dans les pilotes Vista de logitech sur internet tu devrais trouver ton bonheur Pour ton imprimante même chose des pilotes vista datant de juiller existent. Bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com