Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/09/2007, 11h17   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème d'imprimante et de souris

Je viens de passer à VISTA avec l'achat d'un nouveau PC.Si depuis le 10 Août 07 (date d'acquisition), tout s'est bien passé, aujourd'hui les problèmes commencent à s'accumuler. D'abord mon imprimante qui ne veut plus rien savoir,(Epson stylus photo 830), impossible d'imprimer, l'impression ne démarre que si je ferme la session. Installation, désinstallation et mise à jour du pilote n'y on rien fait.
Ensuite le paramétrage de ma souris logitech MX Révolution. Je suis sans cesse obliger de revalider des paramétrages qui s'évanouissent à chaque redémarrages.
Est-ce la un défaut de VISTA et de ses compatibilités?, puisque sous XP je ne rencontrait pas ces problèmes.
En attendant j'aimerais bien retrouver la pleine capacité de mon imprimante et de ma souris, merci de m'aider.
Phocal est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/09/2007, 00h32   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonsoir,

En ce qui concerne ta souris, je te suggere d'aller fouiller dans les pilotes Vista de logitech sur internet tu devrais trouver ton bonheur

Pour ton imprimante même chose des pilotes vista datant de juiller existent.

Bon courage
Morphorpse est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04.

Partenaires

Hébergement Web