|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 246 ![]() |
Bonjour
J'ai une machine qui refuse de demarer. C'est une Debian 3.1 ca me dit: Citation:
merci de votre aide HWICE |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
salut
je pense que u pourras trouver ton bonheur ici (même problème et quelques solutions ) http://forums.debian.net/viewtopic.php?t=4703 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 246 ![]() |
good je vais regarder ca
je te tien au courant |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Jai reussi a booter avec knoppix(jecrit de la) et ce que tu ma donner ne marche pas, il a des chose qui faut que je face mais que je ne peut pas faire pcq la commend nest pas installer
par ex fixmbr et tout ce quil faut que je face avec chroot me mets tjs une erreur. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
je vient de remarquer quelquechose. Quand je demarre lordi, dans le bios il voie 2 hard driver mais dans knoppix je nen voie que 1. Le 2e hard drive peut t-il etre mort, saut, HS
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
apres un memory scan avec knoopix et jai rebooter. Et maintenant tout fonctionne
merci a tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com