|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 137 ![]() |
je veux editer un report de statspack mais je n'arrive pas. sur oracle 9i2
je me connecte a la session sql avec perfstat/password, je fait: sql>@'C:\GRP\Performances\Production\Database\statspack\spreport.sql' mais oracle me demande snap_id ,dbid,bid,dbid,eid, etc c'est etrange et a la fin il me genere le message suivant: 'DB: ' db_name ' Instance: ' inst_name ' '- 'Snaps: ' format 99999999 begin_snap ' -' format 99999999 end_snap - skip 2 ORA-00900: invalid SQL statement sql> c'est pas normal , et a la fin du fichier ci -joint je trouve '-------------------------------------------------------------' ORA-00900: invalid SQL statement franchement je ne sais pas comment le lancer et c'est urgent, quelqu'un pourra me dire comment le faire . voila le fichier que ma genéré!!!, Merci de votre aide!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 113 ![]() |
Bonjour Mehdi,
avant de demander à statspack de te donner un état de ce qui c'est passé dans ta base, il faut que tu lui determine la periode que tu veux qu'il analyse, donc il faut luis specifier le snap id de debut et de fin. Est ce que tu as pris des clichés avec : statspack.snap ou spauto.sql ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
quels paramètres ont été saisi ?
|
|
|