|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir.
J'ai installé un serveur web IIS sur un win XP. Lors de l'ajout des composants, j'ai coché les extensions FrontPage. Lorsque je suis dans la gestion de l'IIS des outils d'administration, je ne vois pas pas les extensions FP ( vti_...). Et lorsque je tente de créer un nouveau site web via vs.net, il me dit Citation:
Si vous avez une idée de solution, je la prends volontiers. Merci de m'avoir consacré du temps.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
arg, j'avais le même problème. il fallait installer manuelle les extensions frontpage pour que vs.net s'installe correctement. M'enfin déjà, il aurait pas dû s'installer sans, je crois.
je crois qu'il fallait insérer le cd d'xp, aller dans ajout/suppr, cocher et imprimer. ensuite, tu peux aussi retenter la reinstallation de IIS, donc tu decoches puis recoches. enfin, en ligne de commande, tu te replaces dans le dossier du fx .net et tu tapes regiis.exe /i |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com