|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour a tous !
Voila mon titre resume assez bien la situation, je cherche a instaler une 2550n sous vista par le port USB j'ai essayé les superbe driver universel PCL 6 et PS mais pas de resultat convaincant... Auriez vous des conseils ou merveilleusement des solutions a m'apporter ? merci par avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Je crois que l'on veut aller trop vite avec Vista, ou plutôt ils vont trop lentement : j'ai le même problème avec l'installation d'un photocopieur Kyocera. Impossible de faire passer le driver Twain. Les mises à jour sortent régulièrement .... Patience ....
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 66 ![]() |
Bonsoir,
Les pilotes officiels de juillet dispo sur le site d'hp ne fonctionnent pas donc ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
moi je devais installer une vieille bubble jet 250 de canon sur l'ordi de mon pere(vista 32)..bien sur aucun driver de dispo dans vista pour ca...sur le site de canon, aucun aussi pour vista....finalement, j'ai installer un bon vieux driver de windows xp...dans vista et hop, l'imprimante fonctionne comme une neuve
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 9 ![]() |
... enfin, sur le net :
http://www.democrite.com/spip.php?article160 |
|
|