|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité(e)
hello à tous
Voila j'ai encore un problème avec un header j'ai ce message d'erreur Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\actif\jeux_societe\connexion.php:9) in C:\wamp\www\actif\jeux_societe\login.php on line 32 quand je met un header dans ce code Code :
et j'ai la meme chose dans mon code d'inscription quand je met un header une fois la personne enregistrée Code :
je ne comprend pas pk header('Location: index.php?id=1'); quelqu'un aurait il une idée ne passe pas QUAND JE REMPLACE require_once('connexion.php'); par les lignes de code connect_mysql là je n'ai pas le problème mais il doit y avoir une solution par ce que si j'ai 50 pages :s et que je dois changé dans les 50 à la 1ere modif |
||||
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
FAQ headers already sent
en gros tu dois avoir, dans ton fichier inclus, du html, des echo ou bien meme un espace ou un saut de ligne juste avant le <?php du début ou le ?> a la fin |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité(e)
dans connexion j'ai ceci
Code :
|
||
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
je peux pas deviner vos espaces, es-tu sur(e) de ne pas avoir rien qu'un espace en fin de fichier juste apres le ?>
et estce que le mysql_pconnect() fonctionne ou est ce qu'il fait une erreur? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
Non vraiment aucun espace
et mysql_pconnect marche car je sais enregistré quelqu'un mais une fois au header PAF ... il met l'erreur |
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Si tu enleves le require et que tu colles le code de connexion.php a la place tout fonctionne bien meme le header?
Si oui dans ce cas c'est OBLIGATOIRE il y a un espace dans le connexion.php au début, a la fin n'importe. Essaies de le supprimer et de le recréer vide, puis rajoute ton code. Peut etre que des caractères invisibles (non reconnus par ton éditeur) se sont glissés quelque part |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 349 ![]() |
Attention, même une ligne vide en fin de fichier après le ?> et l'envoi de header() est fichu.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité(e)
non ce sont les copié collé
comme je les ai chez moi aucun espace ni rien |
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Serait-il possible de mettre les deux fichiers en pièce jointe sur le forum svp?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité(e)
je fais comment ?
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Quand tu crées un nouveau message dans la discussion, en bas tu as des options supplémentaires pour joindre les fichiers
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité(e)
voila les fichier je les ai joins
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
Donc quand tu ouvres ton fichier connexion php, tu vois que juste apres ?> tu as DEUX sauts de ligne!
Un saut de ligne ca revient a avoir une ligne vide... donc s'il te plait, ouvre ton fichier, mets ton curseur de souris juste apres le > de ?> (ligne 8) et appuies sur la touche suppr de ton clavier une dizaine de fois (pour etre sur) Le mieux serait d'avoir un éditeur de texte qui te met les numéros de ligne, tu te serais tout de suite apercu que tu avais des lignes apres comme on essaie de te le dire depuis près de deux heures... |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité(e)
bah enfaite chez moi il ne voit que 7 lignes :S
meme dans notepad 2 Mais quand j'ai fais les del del del del sa à marché excuse moi :s je crois que je vais trouvé un autre éditeur par ce que dans notepad il voyait 7lignes |
00
|
|
|
#15 |
|
Invité(e)
Merci j'ai compris l'erreur
j'ai vu avec Notepad++ les lignes en plus je suis déso de pas les avoir vues avant merci pour ton aide Dernière modification par gjhffd ; 31/08/2007 à 18h43. |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com