|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour , donc voila mon souci aprés installion du soft et referencement aux catalogue local sur un de nos serveur , jobtient le message :
erreur su serveur d' interrogation : Erreur nº -45 : DMS-E-YV_SGINOTSUPP, Le type de base de données 'attach database' associé au nom de base de données '2' n'est pas reconnu. DMS-E-DBDLL_NOTFOUND, The dynamic link library '<unknown>, check INI file' could not be located in the search path. Voila je comprend vraiment pas car je copie le fichier ini d un autre poste ou sa fontionne mais il n'y a rien a faire ça ne marche pas . Quelqu 'un aurait une idée svp , merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 132 ![]() |
Citation:
Quelle base de données utilises-tu ? Est-ce qu'en dehors de Cognos, depuis cette même machine, tu peux te connecter à cette base de données ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui on utilise oracle10g , plusieurs autre applications fonctionnent avec correctement sur le même poste , merci pour ton aide .
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 132 ![]() |
Citation:
Déjà qu'Impromptu 6 n'est plus supporté du tout chez Cognos, ça m'étonnes pas qu'il y ait des problèmes avec Impromptu 5. Moi, je te conseillerai de passer par ODBC pour attaquer ta base Oracle 10G. En utilisant les clients natifs Oracle, je ne peux pas te dire si ça va fonctionner entre Oracle 10G et Impromptu 5. Désolé! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ok je test et je te tiens au courant , pourtant d autre postes tt fcnt correctement . merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com