Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Cognos
Cognos Forum d'entraide Cognos : Impromptu, Powerplay, transformer,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/08/2007, 16h08   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut IMPROMTU 5 problèmes " erreur du serveur d'interrogation

Bonjour , donc voila mon souci aprés installion du soft et referencement aux catalogue local sur un de nos serveur , jobtient le message :

erreur su serveur d' interrogation :

Erreur nº -45 :

DMS-E-YV_SGINOTSUPP, Le type de base de données 'attach database' associé au nom de base de données '2' n'est pas reconnu.
DMS-E-DBDLL_NOTFOUND, The dynamic link library '<unknown>, check INI file' could not be located in the search path.

Voila je comprend vraiment pas car je copie le fichier ini d un autre poste ou sa fontionne mais il n'y a rien a faire ça ne marche pas .

Quelqu 'un aurait une idée svp , merci
egotrip est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/08/2007, 16h14   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par egotrip Voir le message
Bonjour , donc voila mon souci aprés installion du soft et referencement aux catalogue local sur un de nos serveur , jobtient le message :

erreur su serveur d' interrogation :

Erreur nº -45 :

DMS-E-YV_SGINOTSUPP, Le type de base de données 'attach database' associé au nom de base de données '2' n'est pas reconnu.
DMS-E-DBDLL_NOTFOUND, The dynamic link library '<unknown>, check INI file' could not be located in the search path.

Voila je comprend vraiment pas car je copie le fichier ini d un autre poste ou sa fontionne mais il n'y a rien a faire ça ne marche pas .

Quelqu 'un aurait une idée svp , merci
Généralement, ce genre d'erreur est dû à un problème d'accès aux clients de base de données.
Quelle base de données utilises-tu ?
Est-ce qu'en dehors de Cognos, depuis cette même machine, tu peux te connecter à cette base de données ?
xoninkara est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/08/2007, 16h22   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Oui on utilise oracle10g , plusieurs autre applications fonctionnent avec correctement sur le même poste , merci pour ton aide .
Vieux 31/08/2007, 16h34   #4
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par egotrip Voir le message
Oui on utilise oracle10g , plusieurs autre applications fonctionnent avec correctement sur le même poste , merci pour ton aide .
Impromptu 5 avec Oracle 10G !
Déjà qu'Impromptu 6 n'est plus supporté du tout chez Cognos, ça m'étonnes pas qu'il y ait des problèmes avec Impromptu 5.

Moi, je te conseillerai de passer par ODBC pour attaquer ta base Oracle 10G. En utilisant les clients natifs Oracle, je ne peux pas te dire si ça va fonctionner entre Oracle 10G et Impromptu 5. Désolé!
xoninkara est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/08/2007, 16h55   #5
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
ok je test et je te tiens au courant , pourtant d autre postes tt fcnt correctement . merci
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57.

Partenaires

Hébergement Web