|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
Je suis là dessus depuis... plus d'une semaine et je n'y comprends rien. Je suis débutant donc nul... Je vous expose mon problème : J'ai une base de données "calendrier" dans laquelle j'ai plusieurs champs (date, quoi, ou, infos). J'ai créé un site en flash (pas terrible mais c'est mon premier) et je voudrais insérer ces données dans un tableau ou dans un bloc de texte dynamique dans flash. Ma requête est faite, quand je l'execute j'ai toutes mes données, en liste, séparées par une virgule. Moi, je les veux en colonne... En fin de compte, il faudrait qu'un espace soit passé après chaque virgule... à l'aide s'il vous plait... j'en ai trop marre ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 232 ![]() |
salut,
si tu veux ajouter un retour à la ligne entre tes valeurs de tableau dans un champ texte tu peux mettre "\n" par exemple si tu as ton tableau arrayMonTableau et ton champ texte monChampTextepeux faire ceci : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
merci pour ta réponse
mais comment le flash va savoir dans quel fichier PHP aller chercher les données ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Débutant
Je vous transmets mes fichiers (php et fla) :
PHP : Code :
et le FLA Code :
mes données sont dans des combo box mais je ne veux pas de ça. Je préfère des champs de texte dynamique.... Merci de votre aide ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
personne ne sait ?
|